Le plus atypiques de tous les kiné à mon avis ! Très bon praticien qui maîtrise la manipulation osseuse. Je suis venue pour une luxation du majeur et j'ai très vite constaté une rapide évolution dans la mobilité de mon doigt. A force de discussions passionnées les séances défilent sans qu'on s'en rendent compte et le résultat des séances n'est pas des moindres. Merci Maxime pour votre travail bénéfique ! Et je peux le confirmer, vous êtes plutôt bon 😉😉 !
Super DAVID comme le Roi David d'Israél: Compétent et agréable. Je boitillais depuis des longs mois, mais au bout de 5 séances de kiné réalisée par le ROI David j'ai retrouvé la forme de mes 18 ans. J'ai repris la marche à pieds ( 2x10Km) tous les trois jours. Je ne prends plus d'antidouleurs.
Les kinés sont sympathiques, gentils, quelque fois un peu cools mais restent professionnels. La salle est bien équipée, en particulier une machine Huber qui est très bien pour faire travailler les articulations. La piscine est belle et propre. Possibilité de massage sur un lit hydro massant. Possibilité de prendre des rendez vous rapidement.
Excellent kinésithérapeute et ostéopathe qui a soigné une névralgie cervico-brachiale très douloureuse avec une dextérité incroyable ! Passionné par son métier, il délivre conseils et astuces pour soulager le corps des tracas du quotidien ! Je le recommande vivement.
Cela fait bientôt un an que j'y suis passée pour des séances de kiné qui n'ont malheureusement pas beaucoup aidé. Le cabinet semble débordé (ce qui est malheureusement "normal" dans nos déserts médicaux) et donc plusieurs patients passent en même temps, au détriment des soins qui leur sont offerts. 3 mois d'électrodes qui n'ont servi à rien au final malgré les réassurances (et j'avais pourtant demandé quand on ferait des exercices...). Maintenant je suis suivie par un kiné ailleurs qui me fait faire des exercices et cela fonctionne mieux. Si votre ordonnance indique des électrodes, allez-y. Mais si votre ordonnance indique une rééducation/renforcement musculaire, cherchez ailleurs car la quantité phénoménale de patientèle qu'ils sont obligés d'accepter ne leur permet pas d'avoir le temps pour une thérapie personnalisée.