Rendez-vous pris dans la journée et l'on m'informe que le lieu de rendez-vous ne sera pas au cabinet mais à chemaudin sur ce j'y vais quand même mais après une heure d'attente dans la rue et aucune réponse à mes nombreux appels je suis tout de même aller voir au cabinet qui était lui-même était fermé je reste donc avec le dos complètement bloqué
Un grand merci à Aurélie avec qui j’ai pu passer un agréable moment lors du soin Benista. Une petite bulle de bonheur pour Maman et bébé. Quelle agréable sensation de se sentir si légère à 8 mois de grossesse.
Excellente professionnelle, chaleureuse et ponctuelle dans les rdv.
J'ai enfin trouvé une kiné qui s'occupe de moi, contrairement à certains professionnels qui vous branchent à un machin, comme pour recharger une batterie .
Je recommande vivement !!!
Très belle piscine j’y vais pour de la balnéothérapie et Sebastien nous montre très bien les mouvements à effectuer. une vraie séance de remise en forme
J’y vais depuis plusieurs années pour divers rdv. Personne arrangeante pour les rdv et idem pour l’attente des remboursements sécurité sociale.
Disponible en cas de questions ou de doutes.
Aime juste être prévenue lors des retards et annulations, ce qui est normal mais beaucoup manquent de savoir vivre et ne préviennent pas et ne comprennent pas. Heureuse qu’il ait un kiné sur place sans notre joli village. ☺️
MR Raoul et Mr Logeais sont odieux et prétentieux. Mr Raoul n assure pas ses rdv et mieux ne prévient pas qd il annule pour qq minutes de retard. Mr Raoul ne sait pas lire son planning et s emmêle dans les dates et c est seulement au bout de 3 appels qu il rappelle pour dire qu il assurera le rdv pour finalement partir à l extérieur. MR Logeais,lui, est hystérique et nerveux ce qui ne rassure pas du tout pour la prise en charge des patients. Sa défense: la beauté de son bâtiment pour remplacer la politesse .
Je suis satisfaite des soins apportés par ces professionnels toujours à l'écoute et qui font preuve de beaucoup de bienveillance. Petit clin d'œil pour Marie-Vorgan et Pierre. Un grand merci à vous.