En tant d'éducateur sportif j'ai vécu une très mauvaise expérience avec ce knié , pas de prise en charge adéquate , première séance passée avec la stagiaire qui ne savait pas quoi faire , et les deux autres séances il vient citer deux exercices rapidement sans détails ni échange ni explication et à la fin il me facture 4 séances au lieu de 3 .
Si vous ne voulez pas vous blesser encore plus évitez ce knié.
Première séance Ostheo avec Marylène Wanner, elle est très à l’écoute, explique bien les choses et donnes des conseils pratiques ! Super professionnelle, je recommande.
Blandine est très douce et à l’écoute, plusieurs soins testés et jamais déçue! Mention spéciale pour le drainage lymphatique avec un résultat plus que satisfaisant.
Première visite compter 40 mn pour faire le point. ( le panneau à l entrée vous le rappelle)
10 mn auront suffit pour comprendre que c'est plus un centre de remise en forme que de kinésithérapie.
10 mn c'est le temps passé avec un jeune homme très gentil. Mais ce n'est pas suffisant.
Ps votre kinésithérapeute ne m a gardé que 10 minutes et ne connaissais même pas l attelle de Zimmer.
Votre centre est très esthétique mais des lumières tamisées pour ausculter un patient c est moyen.
Sur ce bonne continuation
venue sur les conseils d'une amie, je suis ressortie du cabinet en pleurs et je pleurs encore aujourd'hui, je pensais que la médecine chinoise était une médecine douce, pas pour moi en tout cas, je me pose juste la question : faut-il arrêter une manipulation quand la patiente pleure ou dit qu'elle a mal ?
Kinésithérapeute au top, Léa écoute ses patients. 1 ère fois que je reste aussi longtemps chez un kinésithérapeute qui arrive à me détendre le dos, les cervicales etc... Ça fait des années que je souffre et avec sa persévérance j'arrive enfin à mieux bouger et à faire de belles nuits sans trop de douleurs et de médication. Un grand merci
Frédérico en plus d’être super sympathique est un kiné qui adapte les séances, il prends le temps d’expliquer les mouvements, vérifie leur bonne exécution. Je n’ai plus de douleurs, merci à toi!