Excellent cabinet de kinésithérapie à Olivet, l'équipe est accueillante, ponctuelle, et les locaux récents sont très agréables. Nicolas a su identifier avec précision ma pathologie liée au sport, là où beaucoup ont échoué. La prise en charge du patient est impeccable, les kinés sont très professionnels et sympathiques. Je recommande
Après plusieurs mois passé dans ce cabinet je peux vous affirmer que Dominique joly et Pauline joly sont très compétant ! Ils ont su trouver et résoudre mes problème de dos et de genou après plusieurs séances ! A travers plusieurs exercices (musculation, étirement, rééducation, électrode etc...) De plus leur cabinet bénéficie d’une piscine ce qui varie et diversifie les exercices de rééducation, ainsi que d’une machine isoforce qui permet d’évaluer plus précisément vos problème et par suite de se focaliser sur la douleur à travailler ou rééduquer.
Pour finir, je peux vous affirmer qu’il sont à l’écoute et prennent soin de leur patients ! Je recommande fortement !
Deuxième fois que nous allons chez Aurélie pour un thalassobain ! Et c'est toujours magique pour le bébé et pour les parents ! Merci beaucoup de nous offrir ce moment exceptionnel, comme suspendu dans le temps !
Prise de rendez-vous pour vendredi le 9 mai à 15h00 quand je suis arrivé devant le cabinet je me suis retrouvé devant une barrière fermée. votre réponse me désole encore plus compte tenu que c'est un membre de votre personnel qui m'a donné ce rendez-vous dans l'après midi rendez-vous pris chez vous au guichet
Je ne me suis pas sentie en sécurité avec ce praticien. Mr Fruleux à sorti mon sein de mon soutien-gorge sans m'en demander la permission lors de la manipulation de mon épaule. D'autres éléments ont participé à provoquer un sentiment de malaise : "m'aider à me relever" de la table, proposer plusieurs fois de m'aider à remettre mon collier malgré mon refus, et poser brièvement sa main sur ma cuisse. Je suis habituée a consulter des professionnels de santé masculins, et c'est la première fois que je ressens cela. Face à ces comportements problématiques, j'ai pris la décision d'interrompre le suivit.