D JOLY que nous avons eu l'occasion de solliciter à de nombreuses occasions et depuis de nombreuses années est un Kiné/ostéopathe de grande qualité que nous recommandons vivement
Je suis suivi par Maxime Fruleux depuis environ 2 ans.
C'est un professionnel très rigoureux dans son travail.
A l'écoute, empathique, très intègre et très efficace dans son travail.
Depuis le début du suivi, j'ai déménagé et me suis éloigné de son cabinet mais j'ai décidé de continuer à consulter ce praticien pour toutes ces qualités énoncées plus haut.
Je le recommande vivement !
Super kiné que je recommande vivement, les structures et les machines très propres et bien entretenues, très pédagogue, très aimable, il nous motive et nous pousse à nous surpasser, grâce à sa motivation et ses séances j'ai pu me remettre à niveau suite à mon probléme de genou et je suis opérationnel pour refaire un sport de combat, un grand merci à lui.
Catherine Collin est une kinésithérapeute spécialisée et formée dans le cycle féminin. Connue dans le cadre d’une prise en charge d’endométriose, professionnelle très douce et respectueuse de l’intimité. Elle m’a beaucoup aidé dans la prise en charge de la douleurs en donnant les cartes nécessaires pour devenir autonome dans le quotidien. Elle prend également le temps de l’écoute. Je recommande !
Très très mauvaise kiné. De une prend les personnes à l’appel et en groupe sans s occuper d eux individuellement. Avec le covid aucun respect de la distanciation. Met les personnes sur les machines et repars à une autre sans appliquer les règles d hygiène. Personne qui a aucune notion des nouvelles application des protocoles de kinés, devrait retourner à l école. Concernant le paiement ne veux pas d arrangement en attente des remboursements, sa réponse je ne suis pas une banque. Fait passer son profit financier à celui du savoir médical. Applique une séance de 5 min au lieu 30 min. Rien avoir avec un vrai kiné de ville à côté où ils prennent leur temps et applique les gestes de vrai kiné. Devrait se remettre en questions ou bien même évoquer la retraite.