Excellent cabinet de kinésithérapie à Olivet, l'équipe est accueillante, ponctuelle, et les locaux récents sont très agréables. Nicolas a su identifier avec précision ma pathologie liée au sport, là où beaucoup ont échoué. La prise en charge du patient est impeccable, les kinés sont très professionnels et sympathiques. Je recommande
Super kine à l’écoute et sa technique du massage neurale va vous faire du bien sur le long terme elle s’adapte à votre besoin votre douleur.
On a un peu l’impression d’avoir une kiné et une psy tout en un c’est vraiment sympa et ça aide énormément à décoincer les tensions dans notre corps.
Vous pouvez y aller les yeux fermés triste de son départ rue de Vesoul.
J'ai eu au cours de ma vie à faire à bon nombres de kinésithérapeutes, j ai même travailler chez l un d entre eux.
Globalement tous sont bons, études oblige mais une se detache vraiment du lot.
Madame Heger-Bouhr est une professionnelle comme on en fait plus. Ici pas de papouilles pendant 10min et hop je vous colle une machine. Non non, ici les massages durent 45 vraies minutes. Tout est fait à la main comme du bon pains.
On ressent bien sûr les bienfait des soins vu qu'on ressort détendue, mais aussi son amour pour son métier. On sent que c'est pour elle une vocation est non un gagne pain.
Acceuil, soins tout est fait pour qu'on oublie le côté médical et qu'on se sente comme entre amies.
Bravo à vous !!!
A raison de 2 séances par semaine, il est préférable de bien s'entendre avec son kiné!! et ouf!! C'est le cas!
Accueil sympathique, toujours de bonne humeur!! on voit même son sourire à travers le masque!! ;)
Et cerise sur le gâteau, le professionnalisme est de rigueur dans ce cabinet!
bref, au top!!
3 mois que je galère avec une hernie / sciatique. Mon médecin aux pratiques tout à fait obsolètes m’a conseillé d’arrêter l’activité, m’a shooté aux médicaments, refusait de me prescrire de la kinésithérapie et voulait m’envoyer voir un neurochirurgien.
1h avec Mr Cyrille Arnol et la méthode McKenzie. C’est tout ce qu’il a fallu pour améliorer la situation. Il m’a expliqué quels gestes éviter et m’a conseillé des exercices. Les résultats sont au rdv. 1 semaine après, j’ai beaucoup moins mal et je ne boîte quasiment plus..