Petit endroit sympathique, pour ce relaxer.
L’hôtesse d’accueil est très souriante, et elle aime particulièrement rigoler.
Pour le reste du personnel tout dépend des jours et de la personnes avec qui vous avez rendez-vous.
Pour ma part je n'ai rien à re-dire sur la personne qui m’accueil pour mes séance de relaxation.
Petit bémols les places sont cher pour y entrer.
De plus le café n'est pas proposé lors des attentes entre chaque personne (il faudra revoir cela, et avec petit gâteau svp)
pour terminé le réseau WIFI n'est pas au RDV.
je laisse quand même un note de 5* surtout pour L’hôtesse d’accueil.
Pour les mamans, je vous recommande fortement le massage postnatal rebozo avec Aurélie que j’ai pu profiter grâce au cadeau de mon conjoint. Un moment agréable pour soi, qui allie bien-être physique et moral. Merci à Aurélie pour sa tendresse, son savoir-faire, son professionnalisme et son partage! ☺️
Très bon kyne, mr Fruleux est non seulement disponible, gentil, cultivé, met à l'aise ses patients, respecte l'intimité des personnes, demande avant de s'approcher des patientes, reste à l'écoute, conseil et soigner très très bien. En tant que patiente chez lui depuis 5ans, aucun faux pas, bien au contraire.
Merci .
Excellent professionnel que ce soit en kiné mécanique, en kiné viscérale..
A l'écoute, respectueux, à l'heure et motivant.
Le cabinet est propre, spacieux et bien équipé. N'hésitez pas :)
Merci pour ton aide dans ma rééducation du dos grâce à lui je peux enfin reprendre mes activités et courir dans tous les sens même si j'ai promis le contraire, très à l'écoute, 30 min avec moi pour éviter que je triche dans les exercices, merci !
Professionnalisme, bienveillance, écoute... et le tout dans la bonne humeur au sein d'une belle équipe ! Merci Pierre pour toute ton offre de soins, rééducation, cours de Pilates, ostéopathie et maintenant Maison Sport Santé.
Je suis satisfaite des soins apportés par ces professionnels toujours à l'écoute et qui font preuve de beaucoup de bienveillance. Petit clin d'œil pour Marie-Vorgan et Pierre. Un grand merci à vous.