Kinésithérapeute pratiquant également la microkiné, discipline se rapprochant de la kinesiologie. Vous avez un soucis avec un choc émotionnel, n'hésitez pas à consulter
Nous avons fait le " Bain thérapeutique bébé ". Je crois qu'aujourd'hui encore nous n'avons pas de mots pour décrire cette expérience unique et tellement intense en émotions.
Jamais on aurai pu imaginer tout ce qu'on a vécu, ressenti lors de ce bain.
Bébé était tellement paisible, immergé dans cette expérience.
Aurélie est tellement douce, attentionnée..
Merci encore pour tout.
On recommande les yeux fermés.
Étonnement les Assistants KINÉ sont passés Masseurs Kinésithérapeutes. Les soignants indiqués sur Doctolib ne sont pas des Masseurs-Kinésithérapeutes mais des Assistants Kinésithérapeutes !!!
Pour un problème de tendon d'Achille des massages par un Assistant Kiné ont été axés uniquement sur le mollet. A présent ils me provoquent des douleurs qui avaient disparues après trois séances de massages et ondes de chocs chez un autre Kinésithérapeute, très compétent, sur mon lieu de villégiature en Octobre. Ondes de choc prodiguées par KINÉE Carros absolument inefficaces et que l'on ne sent pas comme chez mon KINÉ précédent. Massages non appropriés et inefficaces. Je ne recommande pas ce Centre qui indique un soin à une date à laquelle je n'étais pas présent à Carros !!
Mme Mounaix est une personne très qualifiée et très sérieuse, cela fait plusieurs fois qu'elle m'apporte beaucoup d'aide grâce aux séances d'acupunctures et de phytothérapie chinoise (travail avec les plantes).
Je recommande cette professionnelle sans hésiter
Ayant d’affreuses douleurs lombaires une fois la séance d’ostéopathie terminée j’en ressort tout neuf sans aucune douleur. Un MAGICIEN le meilleur de tous Je le recommande vraiment !!!!!!!!
Merci encore Sébastien pour votre professionnalisme
Sébastien Meulnotte est un excellent Kiné. Doué et très compétent, il vient à bout de maux qui persévèrent parfois depuis des années. Toujours positif et souriant c’est un plaisir d’aller le voir.