Expérience perso ... Rdv Doctolib, ils me rappellent pour confirmer ok.... Jour du rdv kiné pas la... Mouais ... Mais bien reçu ... Semaine suivante kine rien a repprocher ... Semaine suivante annulation de mon rdv ... Pas de motif et très dur de planifier d'autres rdv ... Je vais chercher ailleurs
Mr anzel
Ce monsieur se permet des questions intimes avec insistance. Mais le pire c'est qu'il m'a proposé une "thérapie manuelle" très malaisante, j'ai refusé et ai presque pris peur. Je déconseille
Deux kinés exceptionnelles qui proposent differentes therapies et soins.
Je recommande Aude Hammadi pour ses soins type bio dynamique, reflexologie plantaire, etc
Je recommande fortement Monsieur Malville!
J’ai eu l’occasion de faire plusieurs séances d’ostéopathie et d’acupuncture avec lui. Il est très à l’écoute, bienveillant et partage de précieux conseils. N’hésitez pas à poser vos questions, il prend toujours le temps d’y répondre avec clarté et professionnalisme.
Mon ostéo-kiné depuis un an, je rejoins les autres avis, il est passionné et toujours souriant mais surtout très compétent !
En constante évolution, c'est un plaisir que de passer entre ses mains !
Il n'y a pas une problématique qu'il n'est pas résolue, avec à la clef des conseils précis pour perdurer l'état de santé.
Merci Sébastien, à très bientôt !
Très très mauvaise kiné. De une prend les personnes à l’appel et en groupe sans s occuper d eux individuellement. Avec le covid aucun respect de la distanciation. Met les personnes sur les machines et repars à une autre sans appliquer les règles d hygiène. Personne qui a aucune notion des nouvelles application des protocoles de kinés, devrait retourner à l école. Concernant le paiement ne veux pas d arrangement en attente des remboursements, sa réponse je ne suis pas une banque. Fait passer son profit financier à celui du savoir médical. Applique une séance de 5 min au lieu 30 min. Rien avoir avec un vrai kiné de ville à côté où ils prennent leur temps et applique les gestes de vrai kiné. Devrait se remettre en questions ou bien même évoquer la retraite.