je n'ai qu'a me louer des soins qu'il m'a prodigués et ne puis que le recommander pour son professionnalisme, de plus il est fort sympathique et à écoute de ses patients. AC
j'ai eu encore eu besoin de Mr JOLY pour des douleurs vertébrales et n'ai eu qu'a louer les résultats obtenus par Mr JOLY qui a fait disparaitre mes douleurs grâce a son professionnalisme associé a sa gentillesse. Un grand merci et ne peux que le recommander.
A. CHANTRELLE
Depuis 2008,j'ai été soignée par Elodie Giraud -Carrier qui avec ténacité a ouvert son centre au Pré des Angles.
Lieu d'accueil,à l'esprit familial et humain,nous pouvons y recevoir grâce aux multiples compétences des différents soignants,des soins appropriés à nos pathologies avec des résultats encourageants
Kiné ? Ostéopathe ? … a vrai dire je suis perdue, c’est pas tout à fais la même chose… cela se ressens que Mr est perdu dans ses gestes et mouvements.
Il ne faut pas rigoler avec ses choses !
Je recommande pas, préservez vous !
Professionnelle au top!!
Je recommande vivement 👍🏻👍🏻👍🏻
Quel bonheur d’avoir quelqu’un consciencieux dans son travail tout en étant à l’écoute ..
Une pépite ☺️
Merci à Sébastien pour sa gentillesse et son écoute. Il prend le temps de travailler sur tous les problèmes plus ou moins importants avec beaucoup de patience.
J’ai expérimenté plusieurs ostéopathes mais avec lui j’ai vraiment senti la différence et ce dès la fin de la séance.
A chaque séance il prend le temps d’expliquer toutes les manipulations qu’il fait et pourquoi, c’est très rassurant. Et en plus il donne des petits exercices à faire chez soi pour continuer à travailler et se sentir mieux.
Allez-y les yeux fermés !! Merci Sébastien !
Excellent Ostéopathe, le meilleur des meilleurs !
Tu sors des chez lui guéri. Après chaque visite, mes problèmes sont parfaitement résolus.
Il est sympathique, à l’écoute, il prend son temps. Il est est énergique, conseille très bien, mais surtout très efficace.
Merci milles fois pour toutes les fois je suis sortie de ton cabinet débloquée et super détendue.
Hate d’y retourner.