Très déçu de M LATXAGUE. Il m'a à peine manipulé et a mis les électrodes assez rapidement. Il n'était pas à l'écoute de ma douleur. Bref je ne le recommande pas
Rééducation du périnée avec le Pelvicenter - je recommande absolument ! Plus de résultats avec moins de séances et surtout avec une technique beaucoup plus agréable!!
Kiné très professionnel,agréable et attentif.
Que ce soit pour la pathologie en elle même (handicap acquis) ou les désagréments du quotidien une solution est toujours cherchée, nombre d'exercice sont proposés... Kiné qui ne nous laisse pas seul dans une salle.
Bref un kiné que je recommande les yeux fermés, enfin !
Le professionnalisme, les soins adaptés et personnalisés, les sourires, la gentillesse, la bonne entente, l'humour, le respect, le suivi, le matériel adapté, toutes ces choses que j'ai connu à Dynamique Santé aux fins me manquent.
Je n'ai eu aucune visite. Je suis extrêmement déçu de la façon dont mon cas est traité.
Depuis novembre 1er rdv où j'ai rencontré le kiné, qui m'a l'aire tout de même d'être compétent. M'a demandé de faire plus d'examen suite à ma venue pour une tendinite à l'épaule droite. Les examens ont été fait, résultats en janvier. Je rappelle en janvier pour reprendre rdv qu'on me donne un mois plus tard. Durant tout le mois j'ai essayé d'appeler pour obtenir un autre rdv. Je n'arrive à joindre personne, la secrétaire ne rappelle même pas lorsqu'on laisse un message avec nos coordonnées et identité, objet de l'appel.
Nous sommes le 1 mars je souffre d'une tendinite à l'épaule droite depuis le 30 août 2023.
Ceux-ci ont gardé mon ordonnance je ne peux même pas l'utiliser ni l'a récupéré car je n'arrive à joindre personne !!!!!!!!! Et je ne peux me déplacer seule.
C'est inadmissible !!! Je suis extrêmement déçu et très remontée par cette manière de gérer les patients.
Jérôme est un super kiné. Très pro, motivant et à l'écoute. J'avais quelques appréhensions concernant la kinéthérapie mais celles-ci se sont dissipées. Merci à toi Jérôme pour ton professionnalisme et ton implication.