Je recommande vivement ce kiné ! A l'écoute de mes attentes et répondant parfaitement à ce que j'attendais de lui. Il m'a donné en plus des conseils astucieux pour que ma blessure ne se répète pas
Excellent kinésithérapeute, qui pratique la thérapie manuelle, Un vrai professionnel qui sait donner de bons conseils en fonction de vos problèmes (posture, exercices à pratiquer chez soi etc.....). Il m'a énormément aidé, et m'a évité une infiltration, alors qu'on me parlait même d'opération suite à une sciatalgie ! En toute sécurité, j'y vais les yeux fermés. Je le recommande à 200%.
Osteo trouve sur doctolib par hasard. J ai tenté car il est pas loin de chez moi. J ai été agréablement surprise. Très professionnel, à compris rapidement mes maux, est à l écoute. Il a su être doux et compétent. J ai attendu 48 heures avant de poser l avis pour voir si les résultats se faisaient ressentir.
Pour finir, je suis sortie de la séance apaisée, fatiguée et sans les multiples douleurs que j avais. Je ne peux que recommander ce nouvel osteo qui mérite d être connu dans le coin!
Mathieu est un super Ostheo ! Il prend le temps de faire une large batterie de tests pour avoir une vision d’ensemble et pour traiter le problème de A à Z. Il connaît très bien les problématiques sportives et est vraiment très arrangeant. J’y suis allé deux fois et j’ai été 100% satisfait.
Cela fait bientôt un an que j'y suis passée pour des séances de kiné qui n'ont malheureusement pas beaucoup aidé. Le cabinet semble débordé (ce qui est malheureusement "normal" dans nos déserts médicaux) et donc plusieurs patients passent en même temps, au détriment des soins qui leur sont offerts. 3 mois d'électrodes qui n'ont servi à rien au final malgré les réassurances (et j'avais pourtant demandé quand on ferait des exercices...). Maintenant je suis suivie par un kiné ailleurs qui me fait faire des exercices et cela fonctionne mieux. Si votre ordonnance indique des électrodes, allez-y. Mais si votre ordonnance indique une rééducation/renforcement musculaire, cherchez ailleurs car la quantité phénoménale de patientèle qu'ils sont obligés d'accepter ne leur permet pas d'avoir le temps pour une thérapie personnalisée.