Je suis suivi par Maxime Fruleux depuis environ 2 ans.
C'est un professionnel très rigoureux dans son travail.
A l'écoute, empathique, très intègre et très efficace dans son travail.
Depuis le début du suivi, j'ai déménagé et me suis éloigné de son cabinet mais j'ai décidé de continuer à consulter ce praticien pour toutes ces qualités énoncées plus haut.
Je le recommande vivement !
Ayant eu des douleurs aux membres inférieurs depuis plusieurs années, il m'était délicat de continuer à faire du sport sans avoir cette crainte d'une potentielle blessure aux chevilles ou aux genoux. Je prends donc l'initiative de contacter Mr Guyon après avoir eu des retours positifs sur lui, puis en quelques séances (10 environ) réparties en quelques mois, les résultats arrivent vite, notamment au niveau des genoux. Je suis donc agréablement surpris du professionnalisme et de l'efficacité des exercices simples proposés par Jérôme Guyon qui ont permis une rééducation rapide et surtout réussie.
Je suis suivie chaque semaine par Pierre Le Gal pour différentes pathologies, et je suis très satisfaite du suivi. Pierre est un excellent professionnel. Il est très humain, bienveillant, encourageant, à l'écoute de ses patients et très positif. Je le recommande les yeux fermés, et le remercie pour la qualité des soins. Ses collègues sont aussi d'excellents professionnels.
Très satisfaite des soins pratiqués par Pierre. Je sens les progrès et apprécie les conseils qui vont vers une amélioration de mon état de santé. Accueil très sympathique. Toujours à l'écoute. Grande efficacité. Environnement très agréable et beaucoup de matériels mis à disposition. Je conseille vivement ce cabinet. Colette
Depuis 3 ans, je suis suivi par Pierre Le Gall pour différentes pathologies.
Pierre est très accueillant, à l’écoute de mes différents problèmes et trouve toujours des solutions pour améliorer le bien être physique. J’apprécie la salle d’exercice où il y a beaucoup d’ateliers.
Toute l’équipe Kinés est super sympa.
Je recommande ce Cabinet de kinésithérapeute.
Hervé PAVIS