Très bon centre, très bien équipé, des professionnels à l'écoute.
Après une entorse et une luxation de la cheville, je suis allée là bas.
J'ai pu avoir un suivi avec des rendez vous donné à l'avance, des exercices sportifs, des exercices sur plateau, et des check ups avec la kiné.
Depuis plus de douleur et ma cheville est beaucoup moins fragile.
Donc merci à toute l'équipe !
Très bon kyne, mr Fruleux est non seulement disponible, gentil, cultivé, met à l'aise ses patients, respecte l'intimité des personnes, demande avant de s'approcher des patientes, reste à l'écoute, conseil et soigner très très bien. En tant que patiente chez lui depuis 5ans, aucun faux pas, bien au contraire.
Merci .
Je suis ravie de la séance que j’ai eue avec Mr Angpasseuth, la séance a dépassé mes attentes !
Je me sens soulagée de mes nombreuses douleurs et revigorée. Je n’ai jamais eu l’opportunité de rencontrer un tel ostéopathe ! Je suis bluffée et conquise.
Cabinet que j’ai découvert par les aléas de la vie mais que je conseille vigoureusement. Une équipe de praticiens d’une compétence remarquable. Un objectif, vous remettre sur pied physiquement et moralement. Je recommande sans réserve aucune. Votre richesse est votre santé, ne la confiez pas à n'importe qui.
5 étoiles pour ce centre de kine très bon accueil très bonne prise en charge du patient et très à l écoute je recommande vivement ce Centre un grand merci
Première expérience auprès d’un kiné après des périostites tibiales plus qu’handicapantes pour exercer du roller derby, ajoutée à une pression du championnat. J’en suis ressortie avec plus aucune douleur et le moral reboosté à bloc (et une montée en nationale 1 à la clé au passage pour mon équipe).
Donc je recommande les yeux fermés !!
Du professionnalisme, de l’écoute et des conseils. Rien à redire, juste un énorme merci !
C'est un vrai plaisir d'aller chez Audrey. Elle est à la fois professionnelle, attentive et incroyablement sympathique sans oublier sa ponctualité bien appreciable.
Grace à ses soins efficaces je n'ai plus de douleurs.
Je l'en remercie infiniment
Rita Wartel