Kinésithérapeute pratiquant également la microkiné, discipline se rapprochant de la kinesiologie. Vous avez un soucis avec un choc émotionnel, n'hésitez pas à consulter
C’est un plaisir de travailler avec un Kiné comme Éric qui, grâce à son expérience et expertise, a su cibler tout mes besoins en tant que sportif de haut niveau. Je recommande grandement!
Nous avons fait le " Bain thérapeutique bébé ". Je crois qu'aujourd'hui encore nous n'avons pas de mots pour décrire cette expérience unique et tellement intense en émotions.
Jamais on aurai pu imaginer tout ce qu'on a vécu, ressenti lors de ce bain.
Bébé était tellement paisible, immergé dans cette expérience.
Aurélie est tellement douce, attentionnée..
Merci encore pour tout.
On recommande les yeux fermés.
Je recommence a 100% ce centre de kiné .Plusieurs semaines que j'y vais est vraiment ravie de l accueil de la secrétaire et de toute l'équipe .La kiné Eva qui est à votre écoute et au top .Grâce à elle je souffres beaucoup moins ainsi qu' a Joe qui est là pour nous faire travailler dans la bonne humeur et les résultats sont là. Merci a eux
Merci à Fabien pour ses conseils, le mix de compétences Kine associées à l’expérience de cycliste c’est le ticket gagnant pour trouver la bonne position à vélo, avec le matériel adapté, tt en bénéficiant d’un bilan Kine adapté à la pathologie et à la pratique du vélo.
Je recommande fortement pour qui veut pédaler bien
Maxime Fruleux est un très bon kiné. Il a soigné de manière très professionnelle notre fils âgé de 6 mois souffrant de bronchiolite. Toujours disponible, de très bon conseil et attentif à l'évolution de la situation de notre petit. Merci pour tout. Nous le recommandons sans hésiter.
Super soignante à l'écoute de ces patients et dont son expérience et sa spécialisation dans les vertiges est une véritable bénédiction pour ceux qui en souffre.
venue sur les conseils d'une amie, je suis ressortie du cabinet en pleurs et je pleurs encore aujourd'hui, je pensais que la médecine chinoise était une médecine douce, pas pour moi en tout cas, je me pose juste la question : faut-il arrêter une manipulation quand la patiente pleure ou dit qu'elle a mal ?