Première séance Ostheo avec Marylène Wanner, elle est très à l’écoute, explique bien les choses et donnes des conseils pratiques ! Super professionnelle, je recommande.
Morgane est une kiné à l’écoute et professionnelle. Je recommande le cabinet qui est chaleureux et très agréable. Mon soucis de genou a été résolu en quelques séances grâce aux soins et aux exercices donnés.
Très bon kiné vestibulere très professionnels je conseille à toutes les personnes ayants des problèmes de vertige ou autre d' allez le consulter aimable qui prête intérêt à tous ses patients beaucoup d'empathie et de compassion très très bon kiné n'hésiter surtout pas à allez le consulter vous en serait ravis
J'ai découvert Aurélie.par hasard et j'ai offert un thalasso bain a une amie et elle a adoré. Du coup quand j'ai appris ma seconde grossesse j'ai foncé sur ses atelier sur l'allaitement et grâce à elle j'en suis a bientôt 6 mois d'allaitement. Elle a également fait un thalasso bain bébé a ma fille et c'était un super moment
Je recommande vivement n'hésitez pas une seule seconde !!
Expérience hors du temps avec Aurélie en collaboration avec Morgane. Deux personnes professionnelles, disponibles, attentives et à l’écoute. Merci pour tout ainsi que les jolies souvenirs. 🌸
Super soignante à l'écoute de ces patients et dont son expérience et sa spécialisation dans les vertiges est une véritable bénédiction pour ceux qui en souffre.
Rééducation pour fracture de la malléole. Excellente prise en charge après un bilan très professionnel. Le mouvement est la base des exercices très variés et adaptés à la douleur. Ambiance musicale très agréable et motivante pour progresser dans des locaux parfaitement entretenus quotidiennement. L’équipe est hyper professionnelle et sympathique. Je recommande ce cabinet de kinésithérapeutes sans aucune hésitation.
venue sur les conseils d'une amie, je suis ressortie du cabinet en pleurs et je pleurs encore aujourd'hui, je pensais que la médecine chinoise était une médecine douce, pas pour moi en tout cas, je me pose juste la question : faut-il arrêter une manipulation quand la patiente pleure ou dit qu'elle a mal ?