Entre les blessures du crossfit et de la muscu que je traînais depuis un moment, Éric a pu soigner une épicondylite et une tendinite de l'épaule et m'a réathletisé pour reprendre a cent pour cent aujourd'hui. Au top. Encore merci.
Soins efficaces malgré mes 60 ans dépassés. Kinésithérapeutes attentifs , accueil chaleureux. Rééducation dans la bonne ambiance. J'ai très vite été rétabli et repris le sport.
Encore merci pour vos soins
Formidable. Je suis très sportif, en situation de handicap, blessé, douloureux, raide sur l’ensemble du corps.
Denis a permis de diminuer nettement la douleur globale et de retrouver une amplitude que je n’avais pas eu depuis longtemps en un seul soin.
Il travaille aussi l’esprit durant son soin.
Je recommande 100 fois.
Merci beaucoup Denis 🙏
Maison sérieuse et accueil cordial.
J'ai été pris en main par Yanis qui est un kiné totalement a l'écoute et compétent. Sa simplicité et sympathie sont choses indispensables quand on sort d'un trauma et qu'il faut se rééduquer. Il fut un guide au top et m'a remis d'applomb en moins de séances que prévu. Que du bonheur après tout ces efforts et ce travail.
Merci, man.
Eric.
C’est pour moi le meilleur ostéopathe, Sébastien est très professionnel à l’écoute et surtout passionné. Il explique chacun de ses gestes et sa pratique mais aussi pourquoi et d’où viennent nos maux. La séance ne dure pas 1 heure mais est vraiment efficace. Et pas besoin d’y retourner 10fois puisque déjà au bout d’une séance vous vous sentez beaucoup mieux. Je recommande les yeux fermés.
Excellente Kiné
En plus d'être très professionnelle, vous expliquant les raisons des exercices qu'elle vous fait faire et qu'elle fait avec vous, elle est très sympathique et très agréable.
Elle nous montre qu'il existe encore des gens qui aiment leur métier.
Bravo
Manque de professionnalisme, peu de compétences. En plus, une vraie commère qui cite l identité des personnes dont il parle. Cabinet à fuir. Pas étonnant qu une date de rendez vous est facile à obtenir. C est un signe....les autres cabinets étant débordés