Spécialisée dans le traitement de la douleur par le massage neural cette jeune Kiné est très engagée et a l’écoute dans une prise en charge individualisée et globale ! Amandine est une professionnelle très compétente et qui donne de nombreux conseils de prévention !
Je suis allée le voir pour ma première fille car on me l'avait recommandé et il a su résoudre son problème de torticolis. Très aimable et patient avec ma fille de moins de 6 mois. Je recommande.
Kiné très professionnel,agréable et attentif.
Que ce soit pour la pathologie en elle même (handicap acquis) ou les désagréments du quotidien une solution est toujours cherchée, nombre d'exercice sont proposés... Kiné qui ne nous laisse pas seul dans une salle.
Bref un kiné que je recommande les yeux fermés, enfin !
Personne a l écoute, très sympathique. On se sent a l aise de suite. Réponds à nos questions sans hésitation. Je recommande sans hésitation Madame NAVIAUX. Une véritable professionnelle.
Super bonne expérience avec Jérôme Guyon. Arrivé avec un genou douloureux en pratiquant la course à pied, reparti sans la douleur avec un super processus de rétablissement. Jérôme est à l’écoute de son patient, il a adapté les séances en fonction de mes objectifs. Se préoccupe en permanence si son patient va bien.
Il est super sympa, très réactif et arrangeant.
Très très mauvaise kiné. De une prend les personnes à l’appel et en groupe sans s occuper d eux individuellement. Avec le covid aucun respect de la distanciation. Met les personnes sur les machines et repars à une autre sans appliquer les règles d hygiène. Personne qui a aucune notion des nouvelles application des protocoles de kinés, devrait retourner à l école. Concernant le paiement ne veux pas d arrangement en attente des remboursements, sa réponse je ne suis pas une banque. Fait passer son profit financier à celui du savoir médical. Applique une séance de 5 min au lieu 30 min. Rien avoir avec un vrai kiné de ville à côté où ils prennent leur temps et applique les gestes de vrai kiné. Devrait se remettre en questions ou bien même évoquer la retraite.
Ce cabinet a mal évalué la nécessité de maintenir des séances de kinés respiratoires pour notre bébé, ce qui lui a valu 1 mois de séances en plus dans un cabinet spécialisé en kiné respiratoire et de la cortisone. Quel dommage !!!